Portail de retour

Portail de retour

Vous désirez faire une demande de retour et de remboursement ?

Notre seul objectif est de s’assurer de votre entière satisfaction et que l’expérience d’achat dans notre boutique en ligne ait été des plus agréables. Nous avons tout mis en œuvre afin de vous expédier vos produits tel que vous nous l’avez demandé. Malgré ces précautions, il est possible que le contenu de votre commande ne corresponde pas à vos attentes.

ATTENTION : Tout retour ou problème dû à une erreur de notre part sera pris en charge à nos frais. Cependant, si vous souhaitez échanger ou retourner un produit sans défaut ou parce que la mauvaise taille a été commandée, vous devrez passer une nouvelle commande à vos frais.

Pour effectuer une demande de retour et de remboursement :

  • Communiquez rapidement avec le service à la clientèle en remplissant le formulaire ci-dessous.
  • Nous procéderons à la réception et la vérification de votre retour pour approuver le remboursement.
  • La demande de remboursement fera l’objet d’une évaluation pour vérifier si le produit a été utilisé ou détruit, même partiel. Dans ces cas, un remboursement ne sera pas possible.
  • S’il y a lieu, nous vous rembourserons le prix payé pour le(s) produit(s) retourné(s) à l’aide du mode de paiement initial.

Vérifiez que votre article
est éligible à une demande retour

Toutes les conditions suivantes doivent être respectées avant de retourner des articles par le courrier :

Les articles sont mal imprimés et/ou endommagés et/ou défectueux.

L’achat a été fait au cours des 30 derniers jours.

Les articles doivent être non portés, non lavés et non modifiés avec l’étiquette de prix toujours attachée.

Les articles ci-dessous sont exclus et ne peuvent être remboursés ou échangés (certains pour des raisons d’hygiène) :

  • Masques non médicaux
  • Cartes-cadeaux et reçus-cadeaux
  • Maillots de bain (culotte de maillot et maillot une pièce)
  • Articles marqués comme « Vente finale »

Pour en savoir plus sur notre Politique de retour.

Formulaire
de demande de retour

Communiquez rapidement avec le service à la clientèle en remplissant le formulaire ci-dessous.

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 20 MB, Max. des fichiers : 5.
      Il est toujours préférable d’inclure des photos avec votre rapport de problème initial pour éviter les retards.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.